FAQ

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Questions fréquemment posées

Oui, pour s'assurer que vous suivez une formation à jour et dans un délai raisonnable, tous les accès sont échus après 6 mois de la date d'achat.
Toute formation non complétée ou débutée avant l'expiration de l'accès deviendra inaccessible.
Bien sûr, vous aurez toujours accès à votre certificat si vous avez réussis la formation même après l'expiration.
Si vous pensez avoir besoin d'un accès prolongé ou qu'il y a une erreur sur l'expiration de l'accès, n'hésitez pas à nous contacter au 450-446-0829, poste #204!

L'Utilisateur peut acheter des formations à coup d’un accès par formation pour lui-même seulement.
Le compte Entreprise peut acheter plusieurs participants, peut gérer et attribuer ces achats, ainsi que suivre ses participants et accéder à leurs certificats.

A -Codes en personnes ( -> ) : Donner le code d'accès ainsi que le code de vérification directement à une personne.
B -Codes en personnes attribués ( -> ) : Attribuer dans le menu 'Gérer vos accès aux formations' la formation sans indiquer de courriel, puis donner les codes directement à la personne.
C -Envoi par courriel ( -> ) : Attribuer dans le menu 'Gérer vos accès aux formations' la formation tout en indiquant le courriel du participant.

Contactez-nous. Il ce peut que vous ayez attribué la formation à un compte IP/Formation qui n'est pas le votre OU une erreur d'attribution.

Oui, il est possible de suivre la formation en plusieurs sessions.
Cependant, pour des raisons d'intégrité et de prévention à la tricherie, il n'est pas possible de revenir en arrière une fois un chapitre/module complété.
Ainsi, nous vous recommandons donc de toujours terminer un chapitre/module avant de quitter la formation ou de la suivre en une seule session.

Oui, cependant pour des raisons de sécurité vous devez nous contacter. Nous devrons valider la raison du changement

Bien sur! Cliquer sur le bouton 'Paramètres', puis sur l'option 'Votre compte'.
Dans le sous-menu 'Informations du compte' vous trouverez le bouton 'Passez à un compte Entreprise'.
Vous devrez confimer votre mot de passe et vous aurez la possibilité d'entrer le nom de votre entreprise.

Dans la page de connexion, cliquer sur 'Compte Existant' suivi de 'Mot de passe oublié'.
Entrez votre adresse courriel et un courriel vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Copier ou noter le code d'accès ainsi que le code de vérification.
Dans la page 'Mon Portail' ouvrer le menu 'Ajouter un accès à une formation' puis entrer les codes.
Une fois confirmer, la formation sera ajoutée à votre compte.

Il n'est pas possible de faire ce changement présentement.

1-En accès rapide : Le participant ce connecte dans la section 'Code Formation' de la page de connexion.
2-En ajoutant l'accès à un compte IP/Formation : Le participant se connecte à son compte puis dans la page 'Accès formation' ajoute le code dans le menu 'Ajouter un accès à une formation'. Une confirmation d'identité peut être requise.

Vous devriez normalement avoir un code d'erreur qui indique la raison de l'erreur. Dans certains cas, vous devez nous contacter.
Prenez note également que nous ne prenons pas les cartes de crédit MasterCard/Visa Débit!

Malheureusement nos formations ne sont pas remboursable, mais il est possible de les transférées ou de les échanger.
Dans tous les cas contactez-nous.

 Votre question n'est pas dans notre FAQ ou vous voulez tout simplement nous contacter?

 ipformation@interventionprevention.com

 (450) 446-0829  1-844-983-6433
14-10-2025 07:32:13 PM